Appels à projets pour la recherche inter ordres en hydrogène vert et en bioénergies

Le RQEI et l’Escouade Énergie ont le plaisir d’annoncer le lancement de deux appels à projets pour la recherche inter ordres en hydrogène vert et en bioénergies. Ces appels à projets s’inscrivent dans le cadre d’une entente de collaboration entre les deux regroupements, avec le soutien financier du ministère de l’Environnement de la lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs (MELCCFP), qui vise à structurer la recherche inter ordres dans la filière de l’hydrogène vert et des bioénergies.

La séance d’information et de présentation de ces deux appels à projets (objectifs, modalités, critères d’évaluation, dates importantes et réponses aux questions) a été tenue, en ligne, le vendredi 14 juin 2024 sur l’heure du midi.

Vous trouverez ci-dessous le lien zoom de l’enregistrement du webinaire : LIEN

Pour toutes questions concernant ces appels à projets veuillez directement communiquer avec l’adresse suivante : rqei@uqtr.ca

Rappelons que cet appel à projets de recherche en bioénergies et hydrogènes vert est rendu possible grâce au soutien financier du gouvernement du Québec dans le cadre du plan pour une économie verte 2030.

RQEI – Formulaire de financement bioénergies

RQEI – Formulaire de financement hydrogène vert

Annexe de versements